Changement de niche!

Publié le par Messire Merlin

Un nouveau site pour Messire Merlin :

"La forêt de Messire Merlin".

Nous sommes à l'essai!

Donc,  nous quémandons votre indulgence pour les 'fausses  manoeuvres '.

La rubrique :  Newsletter  devrait, normalement, fonctionner sur le nouveau site.

On espère bien vous retrouver!

Très bonne soirée  à Tous. 

Changement de niche!

 "Un cadeau..... Une orchidée Bambou!"


Publié dans Vagabondages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou les amis,<br /> Oh, c'est formidable, une forêt magique où nous invite Messire Merlin... J'irai m'y lover avec bonheur dès que j'irai mieux. Porte fermée sur index droit, vaisseaux éclatés, doigt tout noir,<br /> articulation fêlée... J'avais heureusement fini mon nouvel article que Christophe va mettre en ligne car je ne peux pas...<br /> Je ne vous oublie pas, je pense très fort à vous, plein de bisous<br /> Cendrine
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Cendrine! Notre Fée Plume! On souffre pour Toi! Les doigts petits bout de nous tactile! C'est très douloureux je le saisp ar expérience...  J'irai voir cet article avectoujours le même<br /> plaisir!Celui de te lire et te re lire! Nous étions un peu inquiets... Prends soin de Toi..... de cet index droit oublié dans une porte! On t'embrasse très très fort, et on t'envoie un filtre<br /> magique pour calmer la douleur! ... à tout bientôt Notre Fée Cendrine....et un grand bonjour à Christophe!  Les Enfants des Bois!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Si newletter pour te suivre c'est plus facile... Ok ! Merci pour l'info et la jolie orchidée !!! Bonsoir Messire Merlin ! Bises !
Répondre
C
Bonsoir, alors comme ça toi aussi tu quittes OB, mais c'est une épidémie....!!!! Que peut-on trouver de mieux sur une autre plateforme, je me pose la question???<br /> Belle orchidée.<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Non, je ne change pas vraiment de site, je vais travailler en sauvegarde! Je viens de ton site et impossible de laisser un commentaire! Tes phtos sont superbes. celle de l'insecte mystère est<br /> étonnante! Comme je suis tenace je repars chez Toi espérant avoir plus de réussite! Belle soirée Cephalantera.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh ravie de te revoir Sylviane, et je file sur ton nouvel espace ! A tout de suite
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pascale! j'étais absente! Toujours heureuse de te lire! Y a des 'ratages' dans mon aménagement mais bon lol.... c'est le charme du changement! Bisous je suis sur ton site! lol!<br /> <br /> <br /> <br />