De l'eau, de l'eau.....

Publié le par Messire Merlin

 

"Dis, tu crois que Maman à changer l’eau du bain aujourd’hui ?"

DSCF5159.jpg


 "Mais oui, elle veille sur nous !"

B-Trop-bon.jpg

 

 

"Oh, c’est trop bon !"

B-m-eclate.jpg

 

 

"Pas "cap" de mettre la tête sous l’eau !!! hihi"

Soif.jpg

 

 

"Tiens regarde ! Et vlan ! et re vlan! Du sous marin !!!"

B-sous-marin.jpg

 

"Ohé , les copains j’ai oublié mon maillot…."

B-C-est-pas-nager-moi.jpg

 

"Viens, pas grave on fermera les yeux..... ici on se baigne en 'tout  plume' ! 

Eh, regarde l’autre là bas….il demande à boire…"


B-Merlin-soif.jpg

 "Il a même pas vu qu'il y a des trous dans son récipient !!! 

Ah, ce Messire Merlin !"

 


"Holà, et Lui!.... qu’est qu'il fait… mais je rêve… il vient nous pomper l’eau!!!!"

Boit-Escaegot.jpg

 Oh, De la Coquille Toi aussi tu as soif… allez viens y’a de la place pour tout le Monde ici !

 B-escatgot-boit-copie-1.jpg

 

 Ne les oubliez surtout pas…. Ils ont besoin de Vous !

Je viens de vider, laver et changer l’eau des 'baignoires' aux oiseaux, aux lézards et aux escargots !

Que du Bonheur !

Un très bon dimanche à Vous Tous!


 

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très belle série ! et bravo pour l'escargot !
Répondre
J
qu'il est beau ce toutou c'est à toi,très bonne journée avec la chaleur
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est mon Ange gardien, limite encombrant parfois!.... mais un amour! Très bonne journée Jean Marie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir les amis,<br /> C'est un festival de jolis duvets et de plumes élégantes! Et que dire de Messire Merlin, si charmant et l'air si sage...<br /> Ils sont adorables ces pious pious au bain!<br /> Mon mari et moi avons installé des récipients sur le rebord de la fenêtre pour les oiseaux. ils sont d'autant plus ravis qu'aucun voisin ne l'a fait alors nous passons pour des originaux!<br /> Nous sommes aussi les seuls à avoir un superbe pot de menthe butiné par de jolies abeilles et dans lequel vit une petite épeire que j'ai baptisée "Annelise"...<br /> J'adore tes photos, ce sont de véritables portraits, des odes à la vie, à sa beauté et sa simplicité. Il suffit d'ouvrir les yeux et de regarder avec son coeur... Merci à vous deux et plein de gros<br /> bisous!<br /> Cendrine
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jolie Douceur Cendrine! Voilà quelqu'un qui me ressemble..... je baptise mes amis Insectes! ... Passer pour des fantaisistes? c'est bon pour le moral! L'Epeire est une<br /> araignée particulièrement intéressante! J.H Fabre, que j'ai et dévore toujours en parle admirablement! C'est mon héros cet homme!!! J'ai en préparation un article sur l' épeire fasciée. Je ne me<br /> lasse jamais de l'observer... si tu savais la vitesse à laquelle elle emballe sa proie! Si les vendeuses à Noël avaient cette rapidité il n'y aurait plus de file d'attente! sourire!!!  Nous<br /> gardons tes jolis messages que le soir venus nous relisons... une habitude de douceur! On t'embrasse très très fort...et un câlin à Annelise! Gros bisous notre Belle Fée Plume!<br /> On pense à Toi très souvent!<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est fou ce que les oiseaux aiment se baigner.<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> Ici la piscine est ouverte sans interruption et il y a toujours affluence! Un spectacle bien plus enrichissant que certains programmes Tv!  Très bonne journée Philippe.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il fait plus frais ce soir?
Répondre
M
<br /> <br /> Hier soir très chaud... là, le temps est un peu moins étouffant!  passe une très belle journée Kri! et à tout bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />