Le Chat de la rue....

Publié le par Messire Merlin

 

P7046769.jpg

 

Le chat de rue……

Une robe de fourrure brune,

Des yeux couleur de lune,

Deux oreilles droites et pointues

Subtilement velues,

Un joli nez triangulaire.

Une allure Princière.

De drôles de vibrisses

Longues et lisses

Plantées dans de délicates babines.

Voilà, le Chat, à l’adorable bobine !

"S'il vit Anne" 

 

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ce portrait de chat est magnifique, Sylvianne. Bonne soirée et bisous
Répondre
U
Je commence à bien connaître tous les chats de mon quartier et celui-ci semble être roublard :)<br /> Bonne soirée Bise :*
Répondre
M
<br /> <br /> Merci URBANLife.... il était installé sur la table d'un restaurateur! et il montait la garde en attendant le service du midi! Bisous et passe une très belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est un beu matou au pelage doré. J'ai retrouvé les miens il y a quelques heures après les avoir laissés 6 jours, avec eau et nourriture. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tes voisins se sont calmés.... ! Bisous Brigitte.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
A mon avis... il gagnera à être connu, car le premier abord est mitigé.<br /> Douce journée à toi.
Répondre
M
<br /> <br /> Absolument!!!! mais ne jamais se fier aux apparences, Il est adorable sous ses airs de dur!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche Quichottine<br /> <br /> <br /> <br />
N
une belle ode au chat de goutiere, et une suprebe photo, il est tres beau, je te souhaite une tres belle soirée et te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nadinou70 et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />