Le "Petit inventaire" numéro un

Publié le par Messire Merlin

Le " Petit inventaire"

Numéro "un"

Un montage très très court

Un petit moment de détente, histoire de voir nos "Amis" de la nature autrement.....

 

Belle soirée à Tous!


Publié dans Le petit inventaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ton diaporama est vraiment superbe, Sylvianne. Bisous et caresses à Messire Merlin
Répondre
E
Ton diaporama est superbe ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte....J'en prépare d'autres mais j'ai toujours la crainte que la durée, pourtant courte, ne lasse certains. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolie vidéo avec de belles photos de dame Nature!<br /> L'été est peut-être bien installé chez toi mais ici il n'a pas encore montré le bout de son nez.<br /> Bonne nuit.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Philibert.... car cela ne tienne je t'envoie du Soleil... j'espère qu'il arrivera à bon port... Bisous et à tout bientôt! Merci pour ta visite et ton appréciation<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je suis ravie de le découvrir messire Merlin car j'en ai photographié un dimanche et je ne savais pas quelle race c'était merci merci belle soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour... un Airedale et un tenace... lol Bisous et à tout bientôt Katara<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe diapo ...dommage que le pub s'impose
Répondre
M
<br /> <br /> Rien n'est parfait en ce bas Monde... lol à tout bientôt Kri<br /> <br /> <br /> <br />