Messire Merlin!.... Ah, les Québécois!

Publié le par Messire Merlin


Grande cavalcade dans le jardin !

Épouvanté, Messire Merlin

Déboule en trombe  dans la salle à manger !

Et se planque, courageusement, sous les coussins du le canapé !

S0045840 

 Je l’extirpe de sa tanière duveteuse, lui demande de s’asseoir,
de se calmer et de me raconter !

  Là, il prend son air le plus intelligent !.....enfin… presque !...
et m'annonce le plus sérieusement du monde :

 L'air intelligent.... c'est cela

"L'air intelligent de l'airedale!"

- « Dans le jardin, il y a une ‘grosse tête à grelots’ qui me suit et me surveille! »

Je connaissais son imagination galopante mais sur ce coup là, il est  ‘éblouissant’ le Merlin !

Bon, deux hypothèses :

 soit il a sniffé un champignon hallucinogène ! Sa gourmandise le perdra.

Soit  sa sieste prolongée au soleil a troublé sa vision des choses.

Je le rassure. Puis, lui demande de me suivre dans le jardin.
Je vais lui montrer, Moi, si les ‘grosses têtes à grelots’ ça existe!!!...
seulement voilà !......


Dan 

'Dan le fou du roi'. Forme conçue au Québec!
Attraction de la 6ième Fête de la montgolfière  de la Bastide Marnhac 46

 "Et ça c’est du pipo Ma P’tite Maman !"

Merlin

"C'est qui qu'avait raison!!
C'est Bibi fricottin!"

 On doit s'absenter pour deux semaines!

Très bonne fin de semaine
et
encore merci à Tous!


 


Publié dans Méfaits et larcins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une mongofière fou du roi mais il avait raison Messire Merlin... Ah les maîtres qui ne croient que sur paroles... lol... Bon mardi de la part de jill
Répondre
É
Il est quand même bien gentil de t'avertir. Mes chats aussi sont les premiers à voir l'intrus : chauve-souris dans la amison cet été, écureuil dans l'arbre... Bisous
Répondre
M
Comme il est adorable ton petit Merlin!<br /> Pas étonnant qu'il ait eu peur avec cet engin volant avec grelots...<br /> Passe de bonnes vacances.<br /> Bisous de Mimiche
Répondre
S
Un petit coucou à Messire Merlin ! A bientôt :)
Répondre
V
J'adore !!!<br /> à bientôt
Répondre